Tous les contrats Mimat sont sans franchise et proposent des garanties COVID. Vos clients sont entre de bonnes mains : couverture complète, service-client réactif.

- Vos questions les plus fréquentes -

Mon animal de compagnie est malade, puis-je être remboursé ?

Mimat est-il compatible avec mon logiciel de gestion de réservation ?

Mes clients européens peuvent-ils aussi bénéficier des garanties Mimat ?

Y-a-t-il une franchise sur les garanties Mimat ?

Combien de justificatifs je vais devoir présenter ?

Comment font les équipes Mimat pour tenir la promesse du remboursement en 48h ?

Le remboursement en 48h maximum, comment est-ce possible ?

Où peut-on suivre nos assurés et leurs remboursements ?

Quelles sont les garanties proposées en matière de COVID ?

Quelles sont les garanties proposées en cas d’annulation pour un motif professionnel ?

Quelles sont les garanties proposées en cas d’annulation pour motif de santé ?

Couvrez-vous les attentats ? La pollution industrielle ? Les prises d’otages ?